Subventions des associations

26/08/2013 18:50

Les associations seront divisées en deux catégories:

 

- Les associations à but idéologiques ( combat du racisme, de l'homosexualité, de l'écologie,...) qui ont besoin de peu de besoin matériel recevrons

 

- Les associations "matérielles" ( reconstruction du patrimoine, collecte de vêtements, de norriture,...)

 

Etant donné les besoins plus importants des assocations "matérielles" celle-ci recevront plus de subventions que les associations à but idéologique.

 

Les associations dont des franges de l'Etat défendent les principes t'elle que le racisme qui est défendu par la Justice n'ont pas de réel intérêt et seront donc supprimer, ceci relève du travail de la Police et de la Justice des mesures seront mis en places pour augmenter les effectifs dans ces secteurs.

 

Les subventions seront réexaminées en fonction de l'intérêt de l'association, de son but et de son intérêt pour la société. exemple: une association qui lutte pour la pauvreté doit avoir plus qu'une association de défense contre le racisme ( que la justice combat déjà).

Les associations seront donc classées en fonction de leurs but. Le montant des subventions sera ensuite établit en fonction des besoins et du nombre d'adhérants des associations.

Les associations ayant des buts opposées (exemple: pro-industriel et anti-industriel) recevront les mêmes subventions en fonction du nombre de participants.