Lettre ouverte à Inna Shevchenho
Mademoiselle,
Par cette lettre, que je vous écris, je cherche à comprendre,
Je cherche à comprendre pourquoi vous ne supportez pas que les gens ne puissent pratiquer de religions et que l’ensemble des religions serait à bannir selon vous ?
Je cherche à comprendre pourquoi vous prônez la haine pour imposer le féminisme ? Alors que vous savez aussi bien que moi qu’une femme est le symbole de l’amour, de la pureté….
Je cherche à savoir pourquoi vous avez coupé cette croix car elle n’était pas le symbole que d’une religion ? mais de vos frères morts sous la persécution.
Je cherche à comprendre pourquoi vous prônez la féminité alors que certaines de vos amies s’adonnent à de la pornographie, est-ce cela la féminité ?
Je sais que vous êtes une femme brillante et que vous avez un grand cursus scolaire, mais je n’arrive pas à comprendre.
Votre action ne sert pas votre cause bien au contraire elle l’a fait régresser et à part vos coups de poings qui sont très médiatiques, excusez-moi de le dire mais votre action s’enfonce dans la colère des gens qui vous haïssent, vous devez le savoir.
Je me permets donc juste de vous poser quelques questions :
- Il y a-t-il quelqu’un qui vous contrôle ?
- Pensez-vous que la façon dont vous mener votre action amènera les gens à vous suivre ?
- Ne chercher vous pas à retourner dans votre pays revoir vos proches ?
- Ne voulez-vous pas marcher paisiblement dans la rue sans avoir la crainte que quelqu’un vous surveille et vous agresse ?Cela en vaut -il le coup ?
- Ne voulez-vous pas un jour devenir mère et avoir un enfant qui puisse ne pas être inquiété par votre militantisme ?
Je sais que vous ne me répondrez pas, mais je voulais vous dire que vous pouvez compter sur moi si un jour vous voulez sortir de l’impasse dans laquelle vous et vos amies vous vous êtes mises.
Cordialement